7 octobre 2025 : lancement officiel de la campagne « Besançon mérite mieux ! »
- Besançon mérite mieux

- 6 oct. 2025
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 10 nov. 2025
C’est ce mardi 7 octobre 2025, au square Saint-Amour, qu’Éric Delabrousse a officiellement lancé sa campagne pour les élections municipales de 2026 à Besançon. Devant un parterre de journalistes de la presse écrite, radiophonique et télévisuelle, le candidat du bloc central (soutenu par Horizons, Renaissance et le Parti Radical ) a présenté les fondements de sa démarche et l’esprit de rassemblement qu’il souhaite incarner.
Aux côtés d’Agnès Martin, il a rappelé la responsabilité collective qui anime cette alliance : « Notre ville mérite mieux que les divisions ou les postures idéologiques. Elle mérite un projet clair, ancré dans le réel, tourné vers l’avenir. »
Ce projet, Éric Delabrousse le veut à la fois apaisé et ambitieux : une Besançon plus sûre, plus durable, plus dynamique économiquement et mieux gérée. Fidèle à son mot d’ordre « Besançon mérite mieux », il appelle à une nouvelle manière de faire de la politique : concrète, à l’écoute, ouverte et efficace.
Dans les semaines à venir, le candidat et son équipe poursuivront leur tour des quartiers pour rencontrer les Bisontines et les Bisontins, recueillir leurs attentes et co-construire ce nouvel élan pour la ville.






Commentaires